Barb Stewart et Linda McLaren ont participé, à titre d’exposant, à cette conférence qui a eu lieu à l’hôtel Delta, à Ottawa, du 22 au 24 septembre dernier. C’était le premier événement en personne depuis le début de la pandémie en 2020 et la centaine de participant-e-s a pris plaisir à renouer avec certains et à faire la connaissance d’autres.

À titre de commanditaire du calendrier annuel du musée de l’Histoire ouvrière, le SEI a été bon premier à recevoir des exemplaires de l’édition 2023.  Le syndicat a également fait l’achat de cent exemplaires du livre « It Should Be Easy to Fix » de Bonnie Robichaud pour distribution lors de la conférence.

Barb et Linda ont organisé un tirage 50/50 tous les jours et ont mis en vente 12 litres de sirop d’érable. Vous dire ce qu’elles ont été occupées à vendre des billets pour le tirage quotidien et à écouler les 12 litres de sirop… ouf ! Cette conférence s’est avérée un franc succès !

Le musée apprécie grandement le soutien du SEI et nous attendons avec anticipation la Conférence des chances égales en novembre prochain ainsi que la prochaine Conférence des président-e-s en mars 2023.