Le Musée de l’histoire ouvrière et le bureau régional de la Région de la capitale nationale de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) ont tenu un événement Portes ouvertes au siège social de l’AFPC, au 233, rue Gilmour à Ottawa. Plus de 260 visiteurs sont venus voir l’architecture du bâtiment.

Les bénévoles ont été occupés à parler de l’histoire du bâtiment de l’AFPC et à fournir de l’information au sujet de l’Alliance, et les visiteurs ont examiné avec intérêt les expositions et vidéos créées par le Musée de l’histoire ouvrière.

Merci à nos bénévoles : Barb Stewart, Bob Hatfield, Linda McLaren, Ken Clavette, Arthur Carkner, Penny Bertrand et Paul Harrison du Musée de l’histoire ouvrière; Renelle Chalifoux, Linda Walters et David Lanthier du Conseil régional d’Ottawa de l’AFPC.