Faites un don

Home Impliquez-vous Faites un don

Le Musée de l’histoire ouvrière (MHO) évolue depuis 2011 et se rapproche concrètement de son objectif de devenir un musée consacré à l’interprétation de l’histoire de la région de la capitale nationale et du Canada selon la perspective des travailleurs. Votre appui a permis de recueillir des fonds essentiels à la création d’un musée virtuel comptant un conseil d’administration, un bureau et un site Web et ayant obtenu le statut d’organisme de bienfaisance. Les prochaines étapes soulèvent tout aussi d’enthousiasme : choisir l’emplacement du musée, acquérir des artéfacts, installer les expositions et ouvrir le Musée au grand public.

À titre de centre régional et national d’histoire, d’expositions interactives et de possibilités d’apprentissage, le MHO se définit par sa vision audacieuse d’appuyer à l’échelle nationale les travailleurs syndiqués et non syndiqués des secteurs public et privé ainsi que les historiens, les étudiants et les agents d’éducation. Votre appui a une portée réelle : en faisant un don au MHO, vous investissez dans la recherche et la préservation de l’histoire du développement économique, industriel et culturel du Canada.

Pour faire un don en votre nom ou au nom de votre organisme, veuillez remplir le formulaire de don ou envoyer un courriel à treasurer@workershistorymuseum.ca.

Le Musée de l’histoire ouvrière est enregistré à titre d’organisme de bienfaisance auprès de l’Agence du revenu du Canada. Un reçu officiel sera remis pour tous les dons de plus de 10,00 $.